Accueil > ACF-NORMANDIE > Esquisse de novembre

Recherche

Par activités


Publié le vendredi 8 novembre 2019

L’Edito de la déléguée régionale de l’ACF-Normandie

Esquisse de novembre

Novembre 2019






Une esquisse tardive mais néanmoins nécessaire pour vous inviter à vous déplacer en Normandie mais aussi à Paris.

À Paris :
Le CERA (Centre d’Etudes et de Recherches sur l’Autisme), création de l’Ecole de la Cause Freudienne, propose sa seconde séance d’enseignement (ce samedi 9 novembre) et ce sera tous les mois !
En effet, après l’intervention de Jean-Pierre Rouillon en octobre, c’est Dominique Holvoët qui interviendra et échangera avec Hervé Damase et Yasmine Grasser.

En Normandie :
Le travail mené par Lydie Lemercier-Gemptel et Claire Pigeon dans le cadre des rencontres « L’Autisme lieu de débat » a suscité un fort intérêt comme en témoigne le nombre de participants et la variété du public accueilli. Vous pourrez en lire un après-coup riche rédigé par les responsables. Nous attendons avec impatience la prochaine après midi de travail.

Une nouvelle soirée Cinem(a)scope en Normandie à Louviers, le 14 novembre, juste avant les J49 : « La douleur », en présence de Marie Claude Sureau

JPEGLes J49 auront lieu ce mois-ci à Paris. Lisez encore le dernier Hebdo-Blog par exemple, qui met à l’honneur les cartels au travail sur le thème des journées.

Et enfin, suivez l’Agenda et venez assister aux nouveautés si le cœur vous en dit ! Si vous avez manqué les premières séances, n’hésitez pas à pousser la porte pour la seconde !

Marie Izard-Delahaye, déléguée régionale.

Revenir à L’ACF-Normandie » ou à l’Accueil du site ».
Accéder à l’Agenda ».